Créez votre livre photo personnalisé en ligne en seulement quelques étapes

Un livre photo pour la demander en mariage...

Chaque semaine nous vous racontons une belle histoire de demande en mariage. Cette semaine, nous allons vous raconter comment Cédric, a réussi à surprendre sa compagne en la demande en mariage par le biais d'un album photo.

Le livre photo de leur histoire d'amour

Lorsque Cédric a eu cette brillante idée, il a d'abord dû choisir les photos qu'il allait mettre dans son livre. Lui et sa compagne sont des habitués des selfies et des "photos souvenirs". En trois ans de relation, ils ont accumulé pas moins de 1700 photos. Lorsque Cédric a terminé son travail de tri, il fit de longues recherches sur internet pour trouver l' éditeur de photo en ligne qui allait lui permettre de faire la plus jolie déclaration d'amour et la plus belle demande en mariage. Il se décida rapidement et réalisa en deux heures seulement le livre photo de leurs plus beaux souvenirs ensemble : la rencontre au Club Med, leurs vacances à Ibiza et leur weekend à Venise.

Faire un livre photo avec FlexiLivre

La dernière page du livre retint toute l'attention de Cédric. C'est en effet sur cette page qu'il allait faire sa déclaration d'amour et demander sa fiancée en mariage.

Une surprise vraiment réussie

Cédric décida d'offrir son album lors d'un dîner romantique dans leur restaurant italien favori. Ils y vont régulièrement car les pizzas sont succulentes et qu'ils connaissent bien le patron. Ce dernier était d'ailleurs dans la confidence et passa leur morceau de musique préféré au moment où Cédric tendit le livre à sa fiancée. Lorsqu'elle ouvrit le livre photo au moment du dessert, la jeune femme fut très émue. Tout était parfait : les couleurs, la police, le grammage du papier et surtout le choix des photos. Lorsqu'elle arrive à la dernière page la jeune femme fut prise d'une émotion immense. Difficile pour elle de ne pas verser quelques larmes face à cette magnifique demande en mariage. Évidemment elle a dit "oui" !

fr ch be lu